Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
28 février 2014

Traumatisée par les Arts Plastiques ! (part.2)

Mon 2ème prof d'Arts Plastiques fut un "artiste".

Vous savez, le genre de mec qui s'habille toujours en noir et qui traîne une aura de mélancolie partout où il va :

 

ArtsPlastiquesII_by_Malika_Smith_01

 

Un jour, tout fier, il me tend un cliché :

ArtsPlastiquesII_by_Malika_Smith_02

ArtsPlastiquesII_by_Malika_Smith_03

 

 

 

 

ArtsPlastiquesII_by_Malika_Smith_04

ArtsPlastiquesII_by_Malika_Smith_05

 

 

ArtsPlastiquesII_by_Malika_Smith_06

 

 

 

 

ArtsPlastiquesII_by_Malika_Smith_09

ArtsPlastiquesII_by_Malika_Smith_08

 

 

 

 

 

Like it ? Share it !

Facebook_-_Link     Hellocoton_Link     Twitter_-_Link

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Raaaaah, qu'est-ce qu'ils sont fatigants ces profs... les miens m'ont obligée pendant 2 ans à faire de l'art contemporain plutôt qu'à m'enseigner le graphisme...
Répondre
M
Je prends des cours particuliers maintenant.C'est beaucoup mieux comme ça !
Répondre
I
Ah mais si, c'est évident : un vieux conflit non résolu avec une corvée de ramassage de feuilles ? lol - Bravo de ne pas t'être laissée démoraliser par ces étranges professeurs. ;)
Répondre
K
Trop drôle xD Bien cliché le prof !
Répondre
M
Certains profs devraient oublier leurs côté "artistique" pour mettre à profit leurs capacités humoristiques en fait
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité