Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
24 février 2014

Traumatisée par les Arts Plastiques ! (part.1)

Quand j'étais au collège, un des cours d'Arts Plastiques avait été de dessiner son voisin. Pour mon jeune âge, le portrait de ma camarade de classe avait été plutôt réussi, à un détail près :

ArtsPlastiquesI_by_Malika_Smith_01

 

 

 

 

ArtsPlastiquesI_by_Malika_Smith_02

 

 

ArtsPlastiquesI_by_Malika_Smith_03

 

 

 

ArtsPlastiquesI_by_Malika_Smith_04

 

 

 

 Depuis, je me suis toujours méfiée des "artistes"

 

ArtsPlastiquesI_by_Malika_Smith_05

 

 

 (suite à la prochaine note)

 

 

Like it ? Share it !

Facebook_-_Link    Hellocoton_Link    Twitter_-_Link

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Kaal : Je ne sais pas si elle aura compris le message explicite. Peut-être aura t-elle préféré relever le côté rebelle du lutin ?<br /> <br /> @Isa : Pourtant chaque dessin comportant une sirène devrait au moins mériter la moyenne !
Répondre
I
Ben.... au moins elle avait de l'imagination. ;) Un souvenir avec une prof d'arts plastiques : nous avions vu l'apprenti sorcier et devions dessiner ce que nous avions vu. Pour moi voir = voir dans notre tête, j'ai donc dessiné toutes sortes de choses y compris des sirènes et je n'ai pas eu la moyenne parce qu'il paraissait que je ne pouvais pas avoir vu des sirènes. ;)
Répondre
K
Ha ha ... les cours... <br /> <br /> Mon dernier d'une lamentable série de 2 mois s'est terminé par un dessin de lutin de noël faisant un doigt d'honneur à l'adresse de la prof :)
Répondre
M
Euh...sans doute..."le mouvement" ?? :s
Répondre
M
J'ai jamais compris la façon de pensée des profs d'art plastiques >_<
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité