Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
7 octobre 2013

Mes collègues sont formidables : Ian

10h :

Tata_Yoyo_by_Malika_Smith_01

11h30 :

Tata_Yoyo_by_Malika_Smith_02

14h30 :

Tata_Yoyo_by_Malika_Smith_03

 

 

 

 

 

Tata_Yoyo_by_Malika_Smith_04

 

En même temps, on peut le comprendre : dans l'audiovisuel, il n'est pas rare de cumuler les journées de 15h... Il faut savoir profiter du calme avant la tempête ! 

Pour voter pour mon blog pour les GBA, c'est toujours ici :

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/malika-smith.html

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des journées de 15h??????????? c'est pas humain ça!!^^
Répondre
M
Non moi je ne connais pas toutes les paroles de Tata Yoyo, hu hu xp
Répondre
N
Et toi aussi tu travailles comme ça :D ?
Répondre
M
@Miss Zaza&Renaud : contente que ça vous convienne !<br /> <br /> @anonyme : Ian ? C'est toi ?? xp<br /> <br /> @Lilith : Exactement ! :)
Répondre
L
Sur que vous devez pas vous ennuyer!
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité