Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
30 septembre 2013

Festiblog 2013

Ce week-end, je me suis rendue au Festiblog ! L'occasion de rencontrer des illustrateurs que j'admire beaucoup (cliquez sur leur prénom pour découvrir leur site) :

Yrgane :

Malika_Smith_by_Yrgane_01

Mipou :

Malika_Smith_by_Mipou_01

Bambiii :

Malika_Smith_by_Bambiii_02

et enfin, pour terminer en beauté, David Gilson ♥ !

Malika_Smith_by_David_Gilson_02

En plus il nous a même offert ses magnifiques cartes (de "Bichon", sa prochaine BD ainsi que "La Reine des Neiges", qui sortira au ciné en décembre)

Postcards1_by_David_Gilson_02

(excusez la piètre qualité de mon scanner...)

Même s'il faut s'armer de patience pour affronter la foule, l'attente se fait dans une ambiance bon enfant... et puis surtout, au bout, c'est l'assurance d'une belle rencontre ! Les illustrateurs vous attendent tous avec le sourire !

Pour vous mettre un peu dans l'ambiance :

Yrgane et David Gilson :

Festiblog_2013_01

Bambiii et Mipou :

Festiblog_2013_02_Bambiii_Mipou

Conférence avec Zach Weiner et Boulet

Festiblog_2013_Boulet_Zach_Weiner

Festiblog_2013

Bref, je ne regrette absolument pas d'être venue pour la première fois et j'espère pouvoir y retourner l'an prochain !

Un grand merci aux dessinateurs pour leur gentillesse ! :)

 Sinon n'oubliez pas que les votes pour les Golden Blog Awards sont toujours d'actualité et que vous pouvez voter chaque jour ici !

 

Malika Smith

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (cri de désespoir aussi) !<br /> <br /> Bé oui du coup, l'an prochain ce serait bien ! Je t'avais demandé si tu allais porter le même tee-shirt que l'an dernier pour que je puisse te reconnaître mais tu n'as pas dû lire mon mail avant de partir :(<br /> <br /> En tous cas, chapeau bas : 21 dédicaces ??! Comment tu as fait ?
Répondre
L
Tu y étais et on ne s'est pas vu.. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (cri de désespoir) et j'avais pas vu ton commentaire sur mon blog avant....<br /> <br /> bref, j'ai quand même les boules quand j'y pense, j'aurai adoré te rencontrer! l'an prochain! <br /> <br /> et faut que je pense a mettre en ligne mes 21 dédicaces du festiblog^^
Répondre
M
Yep ! Il y a encore tellement d'illustrateurs que je n'ai pas pu voir !
Répondre
M
Merci pour ce beau compte rendu et à l’année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Mipou > Si t'es gentille.
Répondre
A
J’espère! tu le mérites.
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité