Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
9 janvier 2014

Si ça n'est pas de la providence...

Dessinateur_Marlysa_by_Malika_Smith_01

 

 

 

Dessinateur_Marlysa_by_Malika_Smith_02

 

 

 

 

Dessinateur_Marlysa_by_Malika_Smith_03

 Nb : je tiens par avance à m'excuser pour l'imitation ci-dessus d'une personnalité de télé-réalité (que je n'affectionne pas particulièrement de surcroît ..).

En plus, ça date de 2013 cette expression, c'est totalement dépassé.

 Comme quoi l'excitation nous fait parfois faire n'importe quoi.

Je m'excuse.

Platement.

Dessinateur_Marlysa_by_Malika_Smith_04

 

Hé oui, parfois les personnes que vous admirez sont à deux pas de chez vous !

Grâce à mon ptit papou, j'ai donc eu l'immense privilège de recevoir une dédicace de Jean-Pierre Danard sur le dernier tome (T13) de Marlysa !

Et attention, pas un petit gribouilli vite fait, loin de là : une belle aquarelle dédicacée ! Comblée je suis ! Je vous la fais partager :

Jean-Pierre_Danard_01

© Jean-Pierre Danard

Jean-Pierre_Danard_02

Toute la famille en a reçu une personnalisée. Un énorme merci pour cette délicate attention (car ça a du en faire, des heures de boulot, mine de rien !) ! 

Jean-Pierre_Danard_03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Mickwouai : si ça empiète jusqu'à Pâques, ça ne me dérange pas :)<br /> <br /> @Kaal : Si tu aimes bien, tu vas adorer la 3ème note que je publierai sur la Martinique ;) (la 1ère sort demain)
Répondre
K
Style GTO sur la troisième image. Je kiffe !
Répondre
M
Noel continue ^_^
Répondre
M
@Des Mots Beauté : Oui, tu as là toute l'illustration du "quand on aime, on ne compte pas" !<br /> <br /> @Seikame : "Eeeeet ACTION la tranche de pain !" - Actor Studio... XD
Répondre
S
C'est le bruit de tranche de pain qui tombe le plus hilarant de toute l'histoire de l'humanité.
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité