Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
7 août 2013

Flagrant délit de plagiat...

Copieuse_by_Malika_Smith_01

Copieuse_by_Malika_Smith_02

-------------------------------------------

 

Copieuse_by_Malika_Smith_03

Copieuse_by_Malika_Smith_04

 

-------------------------------------------

 

Copieuse_by_Malika_Smith_05

Copieuse_by_Malika_Smith_06

 

-------------------------------------------

 

Copieuse_by_Malika_Smith_07

Copieuse_by_Malika_Smith_08

Copieuse_by_Malika_Smith_09

No comment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Et bonne découverte !
Répondre
F
Je découvre moi aussi ton blog par Hellocoton, et je me régale :-D<br /> <br /> Rhaaaaa ta coloc a l'air d'être un sacré numéro, on sent la tête à claques... je l'aurai déjà mise en morceau dans le frigo si j'avais du vivre avec quelqu'un d'aussi mauvaise foi >_< courage !!
Répondre
M
Je ne sais pas, peut-être que non ? En tous cas, tout finit par se savoir donc elle tombera dessus un jour ou l'autre...<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog en tous cas ! :)
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog, hilarant.... Mais je me suis posée une question: ta colloc existe t'elle? en lisant les commentaires, je suppose que oui, mais alors.... elle ne connait pas l'existence de ton blog??!?? lol :)
Répondre
M
Ouf ! Tu m'as fait peur ! <br /> <br /> En fait, ce qui est malsain, c'est de voir quelqu'un qui te copie quand toi, tu ne désires pas du tout ressembler à cette personne
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité