Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
2 mars 2012

Langue de VIP

HelloooOOOo !

Après le concours de Sayu&Neko, place à celui de Maguerite pête une Durite, ou comment illustrer la mauvaise face des people à votre guise.

Voici ma participation (qui doit se passer quelque part près de Biatch City...) :

Langue_De_VIP_01

Même si le rendu paraît très surfait (en même temps c'est le thème qui l'impose, hein ?), je me serai bien amusée à exagérer les traits de certains personnages et mettre des couleurs acidulées par-ci par-là ! )

Vous avez jusqu'au 6 mars pour y participer, donc si vous ne savez pas quoi faire ce week-end... Chop chop ! :)

À la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai trouvé ton illustration réaliste (trop?!) le monde des bimboland est d'une désolation profonde. Tant de médisances et de visages figés cela fait peur!
Répondre
M
Peut-être demain le grand jour alors !
Répondre
M
Merci de faire passer l'info!! J'avoue que ta vision du people, m'a vraiment fait rires, car très réaliste sur le ton vachard que j'adore. Les candidatures et illustrations arrivent peu à peu, d'autres y méditent encore... alors foncez, envoyez moi vos illustrations, tous seront affichés sur le blog et les 3 gagnants connus le 7 ou 8 mars!
Répondre
M
C'est vrai que je suis tombée sur un article où on pouvait se demander comment elles pouvaient encore cligner des yeux tellement le lifting avait été rude ! o_O
Répondre
A
nip tuck est ton ami ^_^
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité