Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
10 mai 2012

Tagguée ! (Part.3)

Suite et fin des réponses à Déco d'Artiste...

Question 8 : Quel genre de chaussures portes-tu ? 

-> En ce moment, des Doc Martens pas trop cirées, un peu abimées, mais néanmoins très confortables ! Sinon des grosses chaussures de skate (visibles sur certains dessins) !

Tag08_DocMartens

Question 9 : Ton thé t'a t-il ôté ta toux ? 

Tag09_The

(un poème appris petite !)

Question 10 : C'est quoi ce truc sur le mur de ton salon ? 

Tag10_Toile

Question 11 : J'espère que cela t'a amusée ? 

Tag11_Fun 

RÈGLE du JEU (le portrait chinois)

Chaque personne doit répondre aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles. Ensuite il faut choisir 11 personnes et mettre le lien vers leur blog dans un post.  Il faut bien sûr les informer qu’elles sont taguées. Ne faire aucun tag sans prévenir les personnes concernées !

À mon tour de désigner les 11 bloggueurs qui répondront à mes questions. J'ai taggué :

Alice Des

Lou

Carogribouillis

Tilla

Lullaby

Le Chat Noir

Katika

Blagui

Sally

Happy Chikubi

Patchouli

Et donc mes questions :

1 : Quel est le lieu où tu rêverais d'aller ?

2 : La personne en qui tu voudrais te réincarner ?

3 : L'aliment que tu détestes ?

4 : Tu donnerais tout pour ... ?

5 : C'est quoi ta mission sur Terre ?

6 : La honte de ta vie ?

7 : Ta chanson du moment ?

8 : Pourquoi es-tu quelqu'un d'exceptionnel ?

9 : L'adjectif qui te qualifies le mieux ?

10 : Ton habit préféré dans ta penderie ?

11 : Ca va ? C'était pas trop compliqué ?

 

Bon courage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé voui, il y a 11 questions dans le jeu, c'est ce qui en fait un petit challenge. Mais rien ne vous empêche de répondre uniquement à celles qui vous inspirent ! Il faut que ça reste un plaisir avant tout ! Bon courage à tous !
Répondre
S
Ok, je relève le défi avec plaisir. C'est très gentil d'avoir penser a moi car je n'ai jamais été taggé. Bravo pour tes réponses en dessin toujours très humoristique.
Répondre
B
Merci pour le tagg !
Répondre
M
AAh les cultissimes Docs M. : une réminiscence des chaussures de Van Gogh ...? et il n'y a rien de tranchant dans ta toile : j'y vois des rayons de soleil façon Mandala ! ça me fait penser aux idiots qui ont peur de ma collection de masques africains et indonésiens. Vive les Arts Premiers !<br /> <br /> Félicitation pour avoir joué le jeu avec tant de talent ! j'espère que tes copinautes taguées feront aussi leur portrait chinois...
Répondre
L
Han! Mais ya trop de questions là!
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité