Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
13 mai 2013

Re-re-tagguée #1 !

Cette fois, c'est Raïssa qui a voulu me poser ses questions :

Question 1 : Dans quelle ambiance aimes-tu dessiner ?

Dans la lumière si possible (pour voir tous les détails), avec de la musique, le tout sur mon bureau méga-bordélique...

Tag_Raissa_01_by_Malika_Smith

Question 2 : Quel don ou pouvoir aimerais-tu avoir et pourquoi ?

Il y a tellement de pouvoirs que j'aimerais maîtriser ! La téléportation, savoir voler ou bien pouvoir transformer le moindre objet insignifiant en gros billet de banque ! En ce moment, vu que je suis souvent débordée, le don d'ubiquité me semble être un bon moyen de pallier à ce problème !

 

Tag_Raissa_02-a_by_Malika_Smith

Tag_Raissa_02-b_by_Malika_Smith

Question 3 : Quel personnage de Disney préfères-tu ?

Pocahontas !!! Parce qu'elle est bien loin des princesses niaises, elle est aventurière, elle aime la liberté et elle se bat pour des causes nobles comme l'égalité ou l'écologie (thèmes toujours d'actualité). Et en plus elle a vraiment existé.

Tag_Raissa_03_by_Malika_Smith

Question 4 : Quel est l'objet de ta convoitise ?

Un retourneur de temps ! Pour ceux qui n'ont pas lu/vu Harry Potter, il s'agit d'un sablier que l'on retourne pour remonter le temps, une heure correspondant à un tour de sablier. Qu'est-ce qu'il me serait utile !

Tag_Raissa_04_by_Malika_Smith

La suite du tag au prochain épisode ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tout le monde est à la poursuite du temps aussi ! <br /> <br /> @Isa : et le chat aide bien au petit bazar ! ;)
Répondre
I
Ah tiens, plusieurs réponses communes dont Pocahontas et le bureau en bazar... et pour ma part toujours encombré d'au moins un chat de préférence sur le clavier...
Répondre
R
Hiiii !!! Quelle bonne surprise de voir tes réponses à mon tag :D Je savais que tu allais nous faire rêver ! Hâte de voir la suite ;)
Répondre
K
C'est fou, on veut tous les mêmes pouvoirs en fait. <br /> <br /> Le retourneur dans le temps c'est comme la sauvegarde des jeux vidéo mais dans la vraie vie ^^
Répondre
M
@Sayu : Hu hu "Malikahontas", je retiens l'expression ! ;) Au passage, bravo pour ton dessin sur la jungle ! Magnifique !<br /> <br /> @Akar : Et en plus dans le prochain, il y aura un "love scoop"...
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité