Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
22 juillet 2014

Ma féminitude...

Ma cousine m'a offert un masque de beauté. N'en déplaise aux fashionistas, c'était la première fois que je m'en étalais un sur la face...

Masque_beaute_by_Malika_Smith_01

 

 

 

Au bout de quelques minutes, le truc sèche et commence à craqueler ...

 

 

Masque_beaute_by_Malika_Smith_02

 

 

  

C'est alors que j'ai eu l'idée de prolonger l'expérience à son maximum... ;)

Walà walà...

Masque_beaute_by_Malika_Smith_03

 

 

Masque_beaute_by_Malika_Smith_04

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'essairait ;-)
Répondre
M
Tu peux oser : ça fait des supers photos de "zombies-gadoueux " ! Huhu
Répondre
G
LE TRUC sa ma presque donné envie de faire un masque de beauté ( je dit bien PRESQUE ) car oui moi aussi jen ai jamais fait :-P<br /> <br /> <br /> <br /> Super tes dessins , ils font réaliste à côté des miens XD
Répondre
M
"L'envers du masque", haha (ça ils ne le stipulent pas sur la notice...)
Répondre
E
Extra, grand éclat de rire ! Je n'ai essayé qu'une fois et ça me démangeait tellement que je me suis lavée et frottée un long moment après. Donc l'efficacité du masque n'a pas fait sensation par rapport à mon propre gommage façon "papier de verre" pour virer tous les résidus. <br /> <br /> J'adore ton dessin, on s'y reconnait bien.
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité