Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
11 juillet 2013

Voyage aux USA #4 : L'atterrissage

Atterrissage_by_Malika_Smith_01

Atterrissage_by_Malika_Smith_02

 

 

 

Quelques heures plus tard...

 

 

 

Atterrissage_by_Malika_Smith_03

 

 

 

Atterrissage_by_Malika_Smith_04

 

 

 

 

Atterrissage_by_Malika_Smith_05

 

 

 

 

Atterrissage_by_Malika_Smith_06

 

 

 

 

Atterrissage_by_Malika_Smith_07

Vous vous souvenez du temps pourri qui a sévi il y a quelques semaines ? Ben voilà, mon retour est tombé pile à ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Mais pour être rentrée il y a quelques semaines, j'ai eu droit à la saucée ! Illustration en images dans 8h30 très exactement ;)
Répondre
R
J'ai l'impression de me voir à mon retour de Barcelone....Mais ça va mieux maintenant !!! Quel bonheur que ce ciel bleu ! Ca fait moins regretter non ? Bel été à toi !
Répondre
M
Là je suis au bord de la mer où je fais le plein de soleil et de langoustines, donc je suis un peu loin mais merci pour l'invit' ;)
Répondre
P
e attendant faut profiter !!!!<br /> <br /> c'est peut être notre dernière semaine de soleil français...<br /> <br /> alors si tu sais pas quoi faire viens danser sur les quais St-Bernard au bord de la Seine<br /> <br /> (minute de publicité gratuite... pardon ^^)
Répondre
M
Après 1 mois de voyage, je n'étais plus habituée...
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité