Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
18 septembre 2012

Jeune fille au pair #3

Le week-end dernier, j'ai accompagné Meli à la fête d'anniversaire d'une de ses copines, Jessy.

Attention hein, je ne vous parle pas du petit anniversaire sympa et convivial qu'on a tous connu mais de LA grosse fête à l'anglaise avec des centaines de ballons et de cadeaux, des ateliers bracelets, des tonnes de gâteaux dégueu fluos et même un vrai prestidigitateur !

Malika_Smith_Au_Pair_Birthday

* Super fête, hein Meli ?

Forcément, autant de moyens, ça a suscité quelque jalousie chez la mini-miss :

Malika_Smith_Au_Pair_Birthday2

* Je veux mon anniversaire TOUT DE SUITE !!

Mais POURQUOI s'est-elle déclenchée à 4h du mat' ???

Les Golden Blog Awards sont toujours d'actu et vous pouvez m'aider tous les jours de votre petit clic ici :

voter-goldenb1

 http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/malika-smith.html

Merci et à très viite ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Laurène !
Répondre
L
A voté! :)
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité