Malika Smith

26 mars 2012

Concours Cuisinella

RrhôôÔôÔôôh ! Encore à la bourre sur ce concours ! Ben oui, c'est plus fort que moi, il faut toujours que je m'y prenne à la dernière minute ! À croire que c'est le stress qui me motive ! Bon assez parlé, voilà ma participation au concours qui se clôt cette semaine ! Vous pouvez voter ici pour ma participation et voici le croquis de départ : Allez promis, le prochain concours j'essaie de m'y prendre en avance !
Posté par Malika Smith à 18:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mars 2012

Béroux, ville de foOOoouuuuus !

LUNDI : José, ex-militaire à la retraite en manque de reconnaissance (enfin ça je l'ai su seulement après ses "présentations") MARDI : Un serial-masturbateur, en manque tout court MERCREDI : Des ptites frappes dans la rue, classique... JEUDI : Ma marâtre de voisine recommence à charcuter ses enfants. Les flics ne veulent pas intervenir car ils ne peuvent soi-disant pas examiner les enfants sans preuves. Allô Enfance Maltraitée refuse de me croire et me raccroche au nez (?? Bravo les gars, sympa..!) VENDREDI : Des... [Lire la suite]
22 mars 2012

Concours Galeries Lafayette

Les Galeries organisent un concours pour illustrer la mode. Je ne fais que participer pour me faire la main, car au vu des nombreuses participations, peu de chances que mon petit dessin passe au travers des mailles du filet ! Enfin si vous aimez la légereté, vous pouvez voter pour ma participation sur le va et vient de la mode (d'où la balançoire, vous l'aurez compris) en cliquant ici !
Posté par Malika Smith à 08:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 mars 2012

Un week-end...normal (?)

Ce week-end, mon copain Eliott est passé me voir à Béroux ... et il a eu droit à un beau réveil en fanfare ! Bah, à force on finit par s'y habituer...  
Posté par Malika Smith à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
16 mars 2012

Résultat concours !

Vous vous souvenez du concours lancé par Marguerite pête une Durite ? Eh bien les résultats sont tombés et j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis arrivée 3ème ! :)   Médaille de bronze, c'est plutôt encourageant pour un premier concours via mon blog, non ?
Posté par Malika Smith à 09:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
07 mars 2012

Tournage clip "incognito"

        Je ne peux pas vous envoyer le clip, mais voici l'image finale ! Bonne journée ! :)
Posté par Malika Smith à 08:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
02 mars 2012

Langue de VIP

HelloooOOOo ! Après le concours de Sayu&Neko, place à celui de Maguerite pête une Durite, ou comment illustrer la mauvaise face des people à votre guise. Voici ma participation (qui doit se passer quelque part près de Biatch City...) : Même si le rendu paraît très surfait (en même temps c'est le thème qui l'impose, hein ?), je me serai bien amusée à exagérer les traits de certains personnages et mettre des couleurs acidulées par-ci par-là ! ) Vous avez jusqu'au 6 mars pour y participer, donc si vous ne savez pas quoi faire... [Lire la suite]
Posté par Malika Smith à 08:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
26 février 2012

Sayu Sleeping Beauty

Aujourd'hui je participe au concours de Sayu&Neko. L'idée ? Représenter Sayu et/ou Neko (les personnages du blog) dans un conte de votre choix. Voici ma participation (cliquer sur l'image pour voir plus grand) : Si ça vous tente, ça se passe par ici et vous avez jusqu'au 15 mars ! Bonne chance ! ;)
Posté par Malika Smith à 20:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
22 février 2012

L'étudiant, cet être ambitieux...

     
Posté par Malika Smith à 00:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
18 février 2012

Karolina

  Un petit cadeau pour l'amie que nous avons rejoint là-bas :
Posté par Malika Smith à 20:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,