Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
6 juillet 2017

Mes collègues sont des sirènes

Petit cadeau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma collègue Steph qui s'est fait un superbe dégradé de couleurs sur ses cheveux.
Comme d'hab, deux versions :

Mermaid1_by_Malika_Smith_2017

Mermaid2_by_Malika_Smith_2017

Mermaids_by_Malika_Smith_2017


Au passage, j'ai appris qu'il y a avait des cours et des concours de sirènes et que Sirène Professionnelle était un vrai métier !

"- Tu fais quoi dans la vie toi ?
- Sirène "
Ca fait rêver, non ?

Si vous ne savez pas quoi faire cet été, achetez-vous des nageoires et zou ! À la flotte !

Passez un bon été !

Malika Smith

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance de bosser avec une sirène !
Répondre
U
Ah super merci :) je vais m'abonner tout de suite ^^
Répondre
M
C'est bon ! Ton lien marche ! <br /> <br /> Tu as un petit bouton "S'abonner"qu'on vient de te créer (oui, spécialement pour toi, il est tout frais tout beau !) dans la marge de droite, sous le calendrier ! :-)
Répondre
U
Pas de quoi :) <br /> <br /> Ah bon !! Peut-être parce que je n'ai pas entré mon URL de mon blog ^^ tiens réessaye :) je crois que j'ai écrit le bon ^^ en fait il faut taper dans le moteur de recherche : luniversdella.canablog.com et non mon pseudo universdella ^^ <br /> <br /> Sinon j'ai voulu m'inscrire sur ta newsletter mais je n'ai vu le petit carré pour s'inscrire :(
Répondre
M
Merci beaucoup ! <br /> <br /> Attention, j'ai essayé d'aller sur ton blog mais quand je clique sur ton pseudo, j'arrive sur la page de Canalblog, pas sur ton blog et quand je tape ''Universdella" dans leur moteur de recherche, tu n'apparais pas non plus
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité