Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
3 mai 2017

Débat de la présidentielle 2017 : tout est permis !

 

2017_05_Debat_presid_by_Malika_Smith_01

Débat de la présidentielle ce soir... 
Quand on n'a jamais été aussi près du but, tous les coups sont permis. Autrement dit, les deux candidats ne vont pas se priver du moindre mensonge pour rameuter un maximum de voix.
Très peu pour moi... Perso, le simple fait de voir quelqu'un couper constamment la parole me donne furieusement envie de zapper. 
Je me contenterai donc de rester au calme, loin de tous ces aboiements féroces et prises de bec.
Bon courage à ceux qui arriveront à regarder jusqu'au bout... 

Malika Smith


**** Petit edit avec Batman parce que je pense ne pas être la seule à en avoir un peu assez de devoir payer pour les conneries des autres ****

Batman

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours drôle de voir les médias outrés (!) contre "un dérapaaaaage" de Le Pen... Quand on voit ce qu'ils sortent en pleine campagne, c'est marrant de voir les médias présenter ça comme une ânerie qui leur aurait échappée dans une soirée arrosée sans faire gaffe aux caméras. <br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, pour toi et moi, sortir les âneries en question ça s'appelle des délits, mais un politique (ou une pseudo-célébrité) ne commet pas de délits : il dérape. Tout pareil mais ça évite la prison ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une autre culture.... ;-)
Répondre
M
Raison pour laquelle je m'abstiens de regarder la télé. On sait que les médias français aiment le drame. Donc s'il faut en fabriquer, ils savent que le meilleur acteur est le FN, celui qui fera, à coup sûr, trembler la ménagère, retourner l'opinion publique etc...<br /> <br /> Desfois, il est bon de rester au calme (souvent ;) )
Répondre
L
(je précise : je parle du vote au premier tour, pas au second!)
Répondre
L
La blague la plus drôle, ce n'est pas celle du vote blanc qui fait gagner Le Pen, mais celle du vote utile. Les médias désignent à coups de sondages truqués (pardon : "rectifiés selon la méthode des quotas") qui sera au 2nd tour face au FN, et tout vote pour tout autre candidat qui te déplaît le moins est consacré "vote inutile", voire "irresponsable". <br /> <br /> <br /> <br /> Ca ne choque personne de dire qu'un vote pour le candidat qui te plaît à peu près est inutile (voire pire), en revanche il faut voter d'emblée pour celui dont tu ne veux pas... "Ah non son programme est débile, mais je vote quand même pour lui, normal, cessaouleuehfène". Et les mêmes qui s'écrient : "il faut voter car on s'est battus pour le droit de vote". Pas sûr que nos ancêtres se sont révoltés pour le devoir de voter pour celui dont on ne veut pas, mais c'est une interprétation... <br /> <br /> <br /> <br /> C'est quand même de la grande magie, non? Laisser les médias et les boîtes de sondage désigner qui sera l'heureux candidat investi du "vote utile" dès le début de la campagne, puis te faire voter à l'opposé de tes convictions dès le premier tour, en te remettant une médaille de personne responsable qui sauvegarde la démocratie... Moi je m'incline!
Répondre
M
Envoie "Président" au 81212... XD
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité