Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
28 mars 2014

Quand tu frôles le chômage...

Questionnements_by_Malika_Smith_01

Questionnements_by_Malika_Smith_02

Questionnements_by_Malika_Smith_03

Questionnements_by_Malika_Smith_04

 

 

 

 

Questionnements_by_Malika_Smith_05

 

 

Questionnements_by_Malika_Smith_06

 

 

 

Questionnements_by_Malika_Smith_07

 

 

 

Questionnements_by_Malika_Smith_08

 

 

 

Questionnements_by_Malika_Smith_09

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je m'identifie totalement à ce que tu as fort bien illustré. Faire le tri, faire des choix, se battre contre ses peurs... tenir compte de l'autre aussi.<br /> <br /> Bravo pour ton travail.
Répondre
M
Merci ! Pas toujours facile mais on tient bon !
Répondre
M
Courage \o/
Répondre
M
Merci pour vos petits mots d'encouragement ! La note a été réalisée avec un feutre pinceau Pentel. Le point positif, c'est que ça m'évite la corvée de colorisation ;)
Répondre
N
d'abord courage et puis aussi je trouve ce strip super, en fait je préfère avec cette technique, ça rend très bien :)
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité