Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
17 janvier 2014

Voyage en Martinique #02

Moustiques_by_Malika_Smith_01

Moustiques_by_Malika_Smith_02

Moustiques_by_Malika_Smith_03

Citron_vert

 

Une bien belle rencontre : celle de Balthazar Trigla, au point de vue de morne Gommier (là-bas, morne =petite montagne) où on peut assister à de superbes couchers de soleil à 360° (photo ci-dessous) !

Je vous laisse avec d'autres photos de ce superbe séjour !

01_Martinique_by_Malika_Smith

02_Martinique_by_Malika_Smith

03_Martinique_by_Malika_Smith

04_Martinique_by_Malika_Smith

05_Martinique_by_Malika_Smith

 

06_Martinique_by_Malika_Smith

07_Martinique_by_Malika_Smith

08_Martinique_by_Malika_Smith

09_Martinique_by_Malika_Smith

10_Martinique_by_Malika_Smith

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Tu as de la chance, je me suis fait bien piquer un soir à morne Gommier ! Du coup j'ai suivi le conseil à la lettre (donc oui, il m'arrivait de me retrouver avec des bouts de pulpe de citron sur les mollets hu hu...XD )
Répondre
F
Tu as fait de très belles photos qui me donnent trop envie de rentrer (je suis martiniquaise). Je connaissais pas le coup du citron et de toute façon les moustiques j'y suis habituée, lol
Répondre
M
J'avais gardé le meilleur pour la fin ;)
Répondre
I
Très joli ! Le clou étant bien sûr... la grenouille ;)
Répondre
M
En novembre, on avait trouvé des tarifs super intéressants (en nous y prenant 2 mois en avance) donc ça vaut le coup de prospecter de temps en temps :)
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité