Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
25 décembre 2013

Noyeux Joël !

J'espère que vous passez de joyeuses fêtes de fin d'année !

Lutine_06_by_Malika_Smith

Pour ma part, j'ai passé une année 2013 génialissime, avec de nombreux voyages, amis, sports, loisirs etc. En revanche, le mois de décembre fut plus mouvementé question boulot...Nombreux tournages, beaucoup de stress, avenir incertain (saloperie de crise !). L'activité sur le blog s'en est vue un peu relâchée. Il va falloir que je mette les bouchées doubles pour rattraper le retard...

Je ne sais pas ce que me réserve 2014, mais je croise les doigts pour suivre malgré tout le même trajet qu'en 2013 !

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi ! Moi ça risque d'être l'inverse : année 2013 excellente, 2014 incertaine... J'ai plein plein pleiiiin d'idées de dessins mais le gros problème risque d'être le TEMPS ! Il va falloir mettre les bouchées doubles pour tout réaliser ! Arf ! Bon en tous cas tant mieux pour toi si 2014 s'annonce sous de meilleurs auspices ! Et qui sait, on arrivera ptêt à se croiser au Festiblog ?
Répondre
L
yeah! j'adore ta participation!!!!! :) <br /> <br /> moi l'année 2013 a été plutôt mauvaise..2014 ne peut etre que meilleure..enfin, j'espere..<br /> <br /> oui, reviens nous vite en tous cas, avec plein de beaux dessins!! :))
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité