Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
28 octobre 2013

Serial Vendeur

Carte_Phosera_by_Malika_Smith_01

 

 

 

 

Carte_Phosera_by_Malika_Smith_02

 

 

 

 

 

Carte_Phosera_by_Malika_Smith_03

 

 

 

Carte_Phosera_by_Malika_Smith_04

 

 

Carte_Phosera_by_Malika_Smith_05

 

 

 

 

Carte_Phosera_by_Malika_Smith_06

 

 

 

 

Carte_Phosera_by_Malika_Smith_07

 

Depuis, je stresse chaque fois qu'un vendeur me demande la carte de son magasin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fini par mettre toutes mes cartes dans un tiroir de mon bureau. Ça finissait par peser dans le sac. Du coup, je les oublie...
Répondre
I
Ah les cartes fidélité qui encombrent le porte-feuille et ne servent jamais parce que "désolé vous n'avez pas assez de points"... Se souviennent pas toujours de prévenir lorsqu'on peut les utiliser, mais oublient rarement les pubs... Alors quand en plus certains insistent... pff...
Répondre
M
Je suis d'accord, fais breveter ton concept !
Répondre
L
Certains auraient besoin d'une formation "abordé le client avec délicatesse, et savoir le laisser tranquille quand il le faut"
Répondre
M
Idem je déteste ça ! :) Ca me stresse et ça m'angoisse !!! lol
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité