Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
22 octobre 2013

Aujourd'hui j'ai invité mes voisins du dessous...

... et leur nouveau-né qui ne fait pas ses nuits...

Voisins_by_Malika_Smith

Toujours essayer de faire preuve de souplesse avec ses voisins. Surtout quand vous prévoyez une méga-fête chez vous dans quelques jours...

Les votes pour les Golden Blog Awards, c'est toujours là :

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/malika-smith.html

Bisouuuus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les boules Quies sont mes alliées ;)
Répondre
M
L'horreur ! Courage.
Répondre
M
@Mickwouai : Heureusement leur petit est trop choupinou (enfin quand il ne pleure pas !)<br /> <br /> @Kaal : Oui, c'est à cause de son traitement à la testostérone... Non, en vrai elle a la lèvre inférieure plus fine que la lèvre supérieure. Le 3ème trait que tu vois en dessous, c'est le menton (la prochaine fois je m'appliquerai, pardon)
Répondre
K
Euh... elle a une moustache de mexicano ta voisine ?!!
Répondre
M
C'est quand même difficile de faire chier les voisins parce que leurs bébé pleure... par contre qu'ils braille à travers l'appart oui ^_^
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité