Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
20 septembre 2013

Flop-Chef

Cordon-bleu_01_by_Malika_Smith

Cordon-bleu_02_by_Malika_Smith

Cordon-bleu_03_by_Malika_Smith

Cordon-bleu_04_by_Malika_Smith

Cordon-bleu_05_by_Malika_Smith

Ma coloc' est une dictatrice des fourneaux. Il va falloir organiser une percée dans la cuisine pour ma survie !

Et si toi aussi tu aimes la bonne bouffe, tu peux me soutenir chaque jour en votant ici :

voter-goldenb1

Merciiii !

Malika Smith

Facebook_-_Link Hellocoton_Link  Twitter_-_Link

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En même temps, chacune aura sa part de responsabilité...
Répondre
P
il risque d'y avoir de la casse ce jour la ^^ gaffe qu'elle te surprenne pas en train de déssiner ( a moins que t'ai vraiment envie de changer de coloc ;) )
Répondre
M
@Raïssa : Merci beaucoup pour ton vote !<br /> <br /> @Mickwouai : ...sauf si les fumées émanant de la cuisine l'atteignent<br /> <br /> @AD_e : Heureusement le midi je déjeune au boulot (et toutes les fois où je sors le soir, je m'arrange pour dîner dehors)<br /> <br /> @Kaal : Oulà ! Tu ne fais pas dans la dentelle toi ! Si tu as des colocs, ils sont toujours en vie ? xp <br /> <br /> @Personne : Boah, ça ne m'étonnerait pas qu'un jour elle tombe dessus...
Répondre
P
héhé... au moins c'est des menus équilibrés !<br /> <br /> mais ôte moi un doute... elle lit ton blog ta coloc ?
Répondre
K
Nan mais ça fait plusieurs fois qu'elle te fait le coup (un post il y a quelques mois je crois), coupe lui les mains !! Brise lui les genoux et elle sera trop petite pour atteindre les plaques de cuisson !
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité