Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
17 septembre 2013

Dans la série "Ma coloc' est botaniste"...

Plantes_01_by_Malika_Smith

Plantes_02_by_Malika_Smith

Plantes_03_by_Malika_Smith

.

 

.

 

.

 

.

Plantes_04_by_Malika_Smith

Je crois que la meilleure amie de ma coloc' est une plante.

Même les végétaux, elle finit par les tuer :(

Les votes pour les Golden Blog Awards sont ouverts ! Vous pouvez voter pour mon blog une fois par jour en cliquant sur le lien ci-dessous :

voter-goldenb1

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/malika-smith.html

D'avance, merci !

Facebook_-_Link  Hellocoton_Link  Twitter_-_Link

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre petite plante... Je lui ai dit en plus qu'elle l'arrosait trop mais bornée comme elle est, elle continue... Y'a de la moisissure à la surface de la terre maintenant !
Répondre
M
Étouffé par trop d'amour ^_^
Répondre
C
Chouette, le retour de la coloc! Mais pour le coup, je sympathise: moi aussi je ferais faner une plante en plastique...
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité