Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
29 juin 2013

Le retour en force de la coloc'...

Il y avait longtemps hein ? Elle vous avait manqué je suis sûre !

À l'occasion de la Gay Pride, l'occasion était trop bonne. Je fais donc une petite pause dans le voyage aux USA pour que vous puissiez profiter de ces charmaaaantes petites anecdotes...

Ouverture_esprit_by_Malika_Smith_01

Ouverture_esprit_by_Malika_Smith_02

Ouverture_esprit_by_Malika_Smith_03

Ouverture_esprit_by_Malika_Smith_04

Ouverture_esprit_by_Malika_Smith_05

Je voulais aussi vous adresser un ÉNORME MERCI : grâce à vos votes, je suis qualifiée pour le concours BD Au Delà des Lignes ! Le jury est actuellement en train de débattre pour nous adresser les prix. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai un peu plus !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Eeleesible : je prie pour que ça finisse par me faire sourire aussi, parce que à vivre au quotidien, c'est pas la joie... Heureusement, je peux vous en faire profiter un peu !<br /> <br /> <br /> <br /> @Kaal : C'est parce que tu ne l'avais pas vue depuis un bail. Mèches blondes à la racine, cheveux de feu, c'est tout un style... brmmhh...
Répondre
K
ah mais je viens de vérifier, tu lui as souvent fait les cheveux comme ça, va savoir pourquoi cette nuit, ça me choque ^^
Répondre
K
Un gros mawashi-geri dans la tronche de la coloc'. <br /> <br /> (ps : ça fait bizarre ses cheveux...)
Répondre
E
Ah ah ça m'a bien fait sourire !
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité