Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
17 mai 2013

Blog en vacances !

Je pars un mois dans l'Ouest Américain parcourir les plaines sauvages et les villes délurées ! Si je ne suis pas revenue fin juin, c'est probablement que je serai morte déshydratée dans la Vallée de la Mort. Le cas échéant, c'est avec plaisir que je partagerai quelques photos de notre épopée à mon retour !Holidays_by_Malika_Smith

En attendant, vous pouvez participer au concours BD ici sur la transition énergétique, qui peut être un bon tremplin pour le Festiblog :

http://www.audeladeslignes.com/concours-bd-illustrez-transition-energetique-20217

Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello chère suiveuse assidue ! <br /> <br /> Effectivement, comme toi, on en a eu plein les mirettes ! Je surmonte le grand chambardement de la rentrée en France et je poste quelques photos ! Tu reconnaîtras sûrement certains lieux !
Répondre
N
Salut Malika, <br /> <br /> Je suis une de tes suiveuses assidues, alors que je rentre de mon road trip dans l'ouest américain, je découvre que tu y vas aussi ! Quelle coïncidence ! <br /> <br /> J'espère que tes vacances te plairont, nous en avons pris plein les yeux et avons adoré ! <br /> <br /> A fin juin ;)
Répondre
A
\o/ bonne vacances \o/
Répondre
K
Bon voyage ! Ramène de belles photos !
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité