Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
2 avril 2013

Game Of Thrones !

Game_Of_Thrones_by_Malika_Smith

Voici réunis sur une même planche mon personnage préféré (Big up à Tyrion Lannister ! C'est pas le meilleur de la série sérieusement ?) ainsi que mon détesté (Cersei Lannister).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder le début de la nouvelle saison de Game Of Thrones dont je suis complèment fan, donc ne spoilez pas svp !

Et vous ? Quels sont vos personnages favoris/détestés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TYRION! <3 (non mais sérieux l'a trop la classe @__@)<br /> <br /> Euuuh sinon, Khaleesi, what else! Et Arya (la psychopathe n___n).<br /> <br /> (Ah et je ship Jayme et Brienne :o)
Répondre
M
@Mère pas parfaite : Bo c'est pas grave, tu peux t'y mettre quand tu veux en plus<br /> <br /> @Farfadette & Annou : c'est bien, je vois que Tyrion est aussi dans votre poche ! <br /> <br /> @Goodrats : J'aimerais bien réussir à aimer Cersei et Geoffrey aussi. J'aurais moins d'envie de meutre quand je les vois. Sinon pour Ned Stark, tu n'es pas la première personne à m'en parler, oui, il paraît que les fans du bouquin étaient contents de le voir partir dans la série tv !
Répondre
A
Quoi quoi quoi??? la saison 3 a commencé???? aaaaah!!! j'avais même pas remarqué! c'est trop biiiiiiiiiiieeeeen!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> pour ta question... j'adore tyrion, ça c'est clair net et précis, aucun doute dessus. snow est super mignon... mais on a quand même envie de le secouer un peu! alors je vote pour tyrion! ;)<br /> <br /> et dans les détestés... j'hésite entre cersei et geoffrey... il faut quand même reconnaître que cersei est une fine manipulatrice et qu'elle est forte dans ce rôle. mais geoffrey.... c'est juste un sale gosse qu'on a juste envie de baffer a peu près à chaque mot, fait et geste qu'il dit/fait!<br /> <br /> <br /> <br /> bon... jvais aller rattraper mon retard!^^
Répondre
G
Préférés : Tyrion, Cersei, Geoffrey (oui, j'aime le détester!)<br /> <br /> J'aime pas du tout : Bran (mais c'est un peu normal, dans le livre il est déjà chiant), John Snow (il est navrant dans la série, alors qu'il est super dans le livre), Ned Stark (la véritable IMPOSTURE de la série, j'aime l'acteur mais il est complètement à côté de la plaque dans le rôle de Ned qui est vachement plus froid/dur dans la série)
Répondre
F
Pour ma part c'est Snow et Tyrion ! De tres bons persos ! J'ai pas encore fini le tome 3 en livre mais je vais quand meme commencer la saison 3 ! Je ne peux pas attendre !
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité