Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
8 mars 2013

NON à la "Journée DE LA Femme" !

 

Journee_de_la_femme_Malika_Smith_01

Journee_de_la_femme_Malika_Smith_02

Journee_de_la_femme_Malika_Smith_03

Journee_de_la_femme_Malika_Smith_04

Journee_de_la_femme_Malika_Smith_05

 

Journee_de_la_femme_Malika_Smith_06

Journee_de_la_femme_Malika_Smith_07

Journee_de_la_femme_Malika_Smith_08

Journee_de_la_femme_Malika_Smith_09

Journee_de_la_femme_Malika_Smith_10

Journee_de_la_femme_Malika_Smith_11

Journee_de_la_femme_Malika_Smith_12_v2

Journee_de_la_femme_Malika_Smith_13_v2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec tout ça j'ai oublié la fête des grands-mères... :s
Répondre
M
Excellent ! Et tellement vrai...<br /> <br /> Mais bon, c'est une journée plutôt normale en fait, perso je ne vois pas de changement^^ Meme moi j'ai oublié que c'était la journée de la femme :)
Répondre
K
Quelle idée de rouler à Paris aussi ^^
Répondre
F
Mouhahaha ! La journée de la femme sera comme tous les autres jours pour moi ! Je vais faire les meme taches que tous les jours ! xD
Répondre
M
Correction : https://twitter.com/le_chardon/status/309802695454232578/photo/1 <br /> <br /> :-))
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité