Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
28 février 2013

Lisboa part 2

Toujours à Lisbonne, nous sommes partis visiter l'Océanorium. Le bassin central est particulièrement impressionnant. Des requins, des raies etc... grouillent dans un volume d'eau équivalent à quatre piscines olympiques.

01_Oceanorium_by_Malika_Smith_v2

Petite touche magique avec les ladyfish (enfin je n'aimerais pas les toucher pour autant ! )

02_Oceanorium_by_Malika_Smith_v2

Rascasse pas très commode :

03_Oceanorium_by_Malika_Smith_v2

Les murs d'un bar cosy dans lequel nous sommes allés poser nos gambettes un peu fatiguées :

04_Liboa_by_Malika_Smith_v2

Et puis, pour ceux qui arrivent sur le blog un peu avant midi, un assortiment guacamole, rillettes marines, tzaziki pour ouvrir l'appétit !

05_Liboa_by_Malika_Smith

Les plus gourmands n'oublieront pas de goûter les famaux pastéis de nata, petits gâteaux crémeux...

06_Liboa_by_Malika_Smith2

J'ai faim !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Farfadette : ouiiii ! D'habitude je suis plutôt gâteau au chocolat, mais les pastéis sont à la fois crémeux et craquants, c'est un régal !<br /> <br /> @Gloob : merci mais attention, il ne faut pas se fier aux apparences : si tu la touches, elle peut piquer !
Répondre
G
Magnifique ton illu en lien avec le ladyfish !
Répondre
F
Ah oui les requins c'est pas ceux de l'aquarium de paris xD <br /> <br /> Les pasteis de nata ca me rapelle mon voyage a porto <3 un régal ces patisseries !!
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité