Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
2 février 2013

1 an déjà !

Anniversaire_1an_Malika_Smith

Et voilà ! On y est ! C'est passé tellement vite !

Il y a un an, je me lançais officiellement ce challenge : au lieu de rester avachie dans le canapé après une journée de travail, pourquoi ne pas faire quelque chose de plus constructif ? Alors je m'y suis mise, courageusement. Ce fut un rythme à prendre plusieurs soirs par semaine mais je crois qu'au final j'y suis arrivée !

Il y a un an, je faisais votre rencontre... Certains sont restés fidèles au rendez-vous, d'autres, plus nombreux, sont arrivés en cours de route et vous m'avez poussée à continuer. Alors... avec tous ces encouragements, j'ai envie de vous dire : c'est reparti pour une autre année pleine de dessins et truffée d'anecdotes ! J'espère qu'elle vous plaira tout autant que la précédente !

Merci à vous et au prochain post ! ;) 

ps : et si vous ne savez pas quoi m'offrir comme cadeau, vous pouvez liker ma page Facebook ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chapeau bas Michouchouette, pari réussi, ce blog est une petite merveille. Tu vas bientôt (si ce n'est déjà fait!) faire de l'ombre aux mam'zelles Motin et Bagieu ! ;-) Continue comme ça, nous on en redemande ! Je pense bien à toi, à très vite, de grosses bises en attendant.
Répondre
I
Joyeux blog'anniversaire !
Répondre
M
Hi hi, c'est marrant la notion du temps ! Moi j'ai l'impression d'avoir commencé il y a seulement quelques mois !
Répondre
S
félicitations pour les 1ans ! Et surtout, que ça continue !!! ^^ Je dois faire partie des tous premières lectrices en fait, j'ai vraiment l'impression que ça fait un baille que je connais ton univers ^^
Répondre
T
Joyeux bloganniversaire ;)
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité