Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
25 janvier 2013

Vous reprendrez bien un peu de tolérance...?

1950 :

Mariage_pour_tous_by_Malika_Smith_01

1980 :

Mariage_pour_tous_by_Malika_Smith_02

2013 :

Mariage_pour_tous_by_Malika_Smith_03

 

Il y a ceux qui changent...et ceux qui refusent le moindre changement...

Si j'ai bien une certitude, c'est que dans quelques années, ces propos seront complètement désuets...

Et à ce sujet, vous pouvez aller voir les illus du Projet du 17 mai.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ! :)
Répondre
G
Hello, <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog ! J'adore !<br /> <br /> Je rajoute à mes favoris !
Répondre
M
Bonne nouvelle : l'article 1 de la loi a été adopté ! <br /> <br /> <br /> <br /> @Hulotte : Oui, heureusement toutes les quinqa ne sont pas comme ça ! Pour ma part, j'ai été extrêmement déçue par les propos de plusieurs d'entre elles. Il faut croire que mon inconscient a fait son petit bonhomme de chemin pour venir s'exprimer dans ce post !
Répondre
N
Très bien imagé, ça résume tout !
Répondre
L
Très juste tes dessins :) <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ce com' "Une femme" ? Je ne comprend pas le lien entre le mariage d'enfant et que ça soit l'anarchie tout ça parce que les homos ont le droit de se marier. Avoir les mêmes droits amènent aux mêmes DEVOIRS que tous les citoyens. <br /> <br /> <br /> <br /> Si à l'inverse, étant hétéro, nous ne pouvions pas nous marier ? Nous ne serions pas dégoûté d'être exclu de la société ? <br /> <br /> <br /> <br /> On parle d'amour entre 2 PERSONNES majeures, consentantes. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pourrais pas vivre avec une personne du même sexe que moi alors je peux comprendre que lorsque l'on est homo on ne peut pas, mentir à tout le monde et à soi même, et vivre avec une personne de sexe différent pour faire "comme tout le monde" et être accepté par la société ! <br /> <br /> L'homosexualité existe depuis la nuit des temps et la nature a montré qu'il n'y a pas de code prédéfini : l' hypocampe mâle qui porte le "bébé", l'escargot est hermaphrodite...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal de pays ont cette loi et ça se passe très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà chacun a ses idées mais sincèrement je ne comprend pas les gens qui sont contre surtout lorsqu'on parle avec ces derniers ils partent soit dans des explications tirées par les cheveux soit restent butés sur l'image du couple femme+homme parce que c'est comme ça...<br /> <br /> <br /> <br /> xxLiLixx
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité