Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
14 décembre 2012

La soirée où j'ai testé être un elfe

Après la séance de maquillage, j'ai pris le métro pour rejoindre une copine au ciné ( Comment ? Vous n'allez pas voir des films habillé en elfe vous ?? Nonnn ? ).

J'en ai profité pour tester mes supers oreilles sur les voyageurs. Juste comme ça pour voir si les gens réagissaient...

ElfeII_Malika_Smith_01

Ben croyez le ou pas, mais seuls les enfants et les mecs bourrés ont réagi. Ignorance totale de la part des autres Panamiens.

Votre conclusion pour le rapport de l'enquête ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'indifférence j'en ai bien peur... j'ai bien peur que les gens soient bien plus centrés sur leur nombril qu'ouverts à autrui ! bouh làlà chuis pas optimiste du tout là ... et encore là ce n'est qu'une histoire d'oreilles ! je trouve de curieuses similitudes avec certains faits divers, où durant une agression personne n'a bougé d'un cil, non ? ai-je vraiment mis des lunettes noires today ?
Répondre
M
Ha ha ! Au moins tu devais moins souffrir des bousculades dans les transports !
Répondre
D
J'ai traversé Bordeaux un jour, en heure de pointe, en armure, pour aller à un entrainement de combat médiéval. Pareil.. aucune réaction..
Répondre
D
STUPIDE HOBBIT JOUFFLUUU :D
Répondre
P
voila, et puis quand il a envie de jouer ! le pauvre petit il a pas fait mumuse depuis presque 500 ans :'(
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité