Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
10 décembre 2012

Le jour où je me suis transformée en elfe...

Plus que 2 jours avant le sortie de Bilbo le Hobbit. L'occasion était trop bonne pour vous faire partager mon histoire d'oreilles pointues :

j'ai eu le grand honneur de me faire maquiller par la belle et talentueuse Mélodie Ras qui a réalisé un de mes rêves les plus fous : devenir un elfe ! (oui, mes délires valent ce qu'ils valent, mais au moins, dès que je peux les concrétiser, je fonce ! N'en déplaise aux rabats-joie...)

Avant même que Mélodie ne m'applique mes oreilles, j'étais déjà dans le rôle :

ElfeI_Malika_Smith_01

* ce sont plutôt des boissons attribuées aux Dieux de l'Olympe, mais les elfes vivant plusieurs centaines d'années et sachant maîtriser la magie, vous serez indulgents, hein ? De toute façon, à cet instant, je n'avais pas la possibilité d'avoir Wikipédia sous les yeux pour me préciser que c'était plutôt de l'hydromel...

Contrairement à Mélodie qui est maquilleuse pro, je suis une inculte en matière de maquillage, j'ai donc découvert plein de produits magiques comme le fond de teint-quasi-invisible-qui-te-fait-disparaître-tes-cernes-de-la-veille-et-tes-imperfections-de-crapaud-sans te-coller-un-teint-orange :

ElfeI_Malika_Smith_02

Le mascara vibrant :

ElfeI_Malika_Smith_03

Pour les costumes, j'avais ramené toute une valise de robes. Mélodie en avait aussi beaucoup à me proposer mais finalement, c'est une étole nouée autour de mes épaules qui a fait l'affaire

ElfeI_Malika_Smith_04

Au final, le rendu était plutôt réussi, il a juste fallu passer par Photoshop pour effacer la jointure entre la vraie et la fausse oreille :

ElfeI_Malika_Smith_05

Galadriel n'a qu'à bien se tenir !

La suite au prochain post !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la deuxième photo...!
Répondre
M
Oui, c'est une bonne source d'inspiration ! Beaucoup de choses à voir, on a envie de faire des arrêts sur image à chaque plan pour admirer tous les détails !
Répondre
L
Très réussi ^^ j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bilbo, juste... énorme, dans la même lignée que le Seigneur des Anneaux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lady Eidolon
Répondre
D
Moi je veux juste voir la robe ^^<br /> <br /> T'es pas obligée d'afficher ta bouille ;)<br /> <br /> Vive le Seigneuuuuur des anneeeeaaaaaauuuuuux et le Hobbiiiiiiiiiiit (mais lui je l'ai pas encore vu ^^)
Répondre
M
Houuuu, les ptits curieux ! Moi qui ne veux pas afficher ma bouille sur Internet ! Mais rassurez-vous sinon, il y a plusieurs posts à venir sur cette journée pour vous consoler ! <br /> <br /> @Mere pas parfaite : Dans le 1000 ! À tous les coups, c'est bien dans Astérix que j'ai dû entendre cette phrase pour la 1ère fois ! Entre-temps, l'inconscient a travaillé... Bien vu en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br /> À très bientôt ! :)
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité