Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
13 novembre 2012

La vie trépidante d'une camérawoman...

Je ne vous ai pas raconté mes premiers jours de boulot auprès de mes collègues :

Tournage_Malika_Smith_01

Effectivement le lendemain : tournage d'une conf' incompréhensible, même en essayant de se concentrer. Au bout d'une heure :

Tournage_Malika_Smith_02

ps : vous noterez que comme je suis une naine, j'ai besoin de cadrer depuis une chaise pour surplomber la foule (assise) et zieuter correctement dans l'oeilleton de la caméra.

Grâce à cette astuce, mes réflexes de survie m'empêchent de sombrer dans un sommeil profond pour éviter de tomber lamentablement.

Gardez la pêche malgré tout ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh...ne pas s'endormir ni faire du bruit... <br /> <br /> Après il faut respecter les règles 30 et 180° mais là je rentre dans les détails techniques et je ne voudrais pas vous endormir !
Répondre
L
Est ce qu'il y a des règles de tournage particulières pour les conférence?
Répondre
M
Blond vénitien ! Blond vénitien !
Répondre
G
Le monde de la Finance est déjà assez flippant comme ça, tourner avec un rouquin... :D<br /> <br /> Belle illustration chère "Malika"
Répondre
M
@Akar : L'oeilleton de cette caméra s'oriente vers le haut et s'arrête à 90°. En fait, c'est l'écran LCD qui peut pivoter mais sa luminosité n'est pas fiable, mieux vaut vérifier à l'oeilleton.<br /> <br /> @Lou : bah oui, surtout que pendant un cours, tu peux gribouiller, écrire pour rester éveillée mais là, quand le gars ne bouge pas... y'a plus qu'à se pincer la cuisse !
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité