Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
5 juin 2012

Expo Kabuki

Idée de sortie n°3 : la fondation Pierre Bergé - Yves St Laurent expose une formidable collection de Kabukis, ces costumes de théâtre japonais, jusqu'au 15 juillet 2012.

Si vous êtes fans de culture asiatique, de détails fins et d'acteurs qui font "IoooOOonn", cliquez ici pour la découvrir !

J'ai dessiné un des costumes de cour (ko-uchiki) fait de taffetas et de soie brochée :

Kabuki

Kabuki

Espace exposition de la fondation : 3 rue Léonce Reynaud, 75116 Paris

affiche_de_lexposition_kabuki

Que l'esprit du soleil soit avec vous petits scarabées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y en avait beaucoup mais je crois que le rouge et doré fait partie de mon top 3
Répondre
D
whaaa magnifique ! j'adooore les kimonos et la culture japonaise...
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité