Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
18 mai 2012

Pendant ce temps, le blog continue...

Chers petits blogonautes,

je pars Outre-Atlantique pendant plusieurs semaines, l'occasion pour moi de bientôt pouvoir répondre à ces fascinantes questions :

- Les Américains sont-ils tous obèses ?

- Peut-on se nourrir exclusivement de poutine et de donuts ?

- Combien de chances a -t-on de rencontrer le grizzli en faisant une randonnée dans les denses forêts canadiennes ?

- La température de l'eau des chutes du Niagara permet-elle piquer une tête ?

 

Vous me direz : "Plus de dessins pendant cette période alors ? Naaan ! Comment va-t-on faire ?" (j'extrapole, je sais, sans doute un trop-plein d'excitation à l'idée de découvrir de m'envoler bientôt - youkaïdi youkaïda !)

Pas de panique ! Comme je suis trop forte (ouh les chevilles !), je vous ai concocté des notes à l'avance dont j'ai programmé la date ! Il s'agira d'idées de sorties principalement.

C'est t'y pas beau ça ?

Ne m'en voulez pas par contre si je réponds moins souvent aux commentaires, Internet ne sera pas tout le temps à ma portée.

 

Photo_Nounours

Bonnes vacances !

(et pour ceux qui suivent le blog, vous saurez d'où proviennent ces nounours...^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, il ne me reste plus qu'une semaine deja ! :(
Répondre
A
Bon voyage et bonne vacances \o/
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité