Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
2 mai 2012

Tagguée ! (Part.1)

Déco d'Artiste m'a tagguée  !

C'est donc avec plaisir que je poursuis la chaîne en répondant à ses questions :

Question 1 : Quelle est la couleur que tu détestes ? 

-> Le orange. Désolée pour ceux qui en sont fans mais je trouve cette couleur trop agressive pour mes ptits yeux...

Tag01_Orange

En plus j'ai une fâcheuse tendance à l'assimiler à certains détergents :(

Tag01_Produits

Question 2 : Si tu étais une lampe, qu'aimerais-tu éclairer ? 

-> Probablement le chevalet d'un peintre, ou bien le bureau d'un écrivain... Après être projecteur sur un plateau de trournage peut être fun aussi

Tag02_Lampe

Question 3 : Quel pays voudrais-tu visiter ? 

-> TOUS !! J'adore voyager ! Je crois que je pourrais faire ça toute ma vie

Tag03_Earth

Question 4 : Quel est l'objet que tu n'arrives pas à jeter ? 

-> Ben... Ca va peut-être vous sembler bizarre mais ce sont de vieilles tongs (anti-glam au possible).

Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais même pas vous expliquer :s

Tag04_Tongsà suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non non , rassure-toi, je n'ai rien contre les roux !<br /> <br /> http://rousseur.org/rouquinoscope/
Répondre
M
Bravo ! super illustrations ! je suis ravie que mon questionnaire t'ai si bien inspirée ... mais j'espère que tu n'as rien contre les poils de carotte ?
Répondre
M
Oui, c'est dingue... Pourtant elles n'ont rien de particulier ! Je ferai probablement une note là-dessus un jour :)
Répondre
P
Roooh moi aussi je traîne une vieille paire de tongs dis donc!
Répondre
M
Hé hé, oui ! Et ce n'est pas fini ! ^^
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité