Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
12 avril 2012

Déshabillez_Mots

L'autre jour j'ai été voir Déshabillez-Mots au Théâtre des Champs-Élysées : une pièce à découvrir absolument où la parole est donnée...aux mots !

Eh oui, ce sont les mots qui sont interviewés pour notre plus grand plaisir : la Paresse, le Secret, le Déclic, la Procrastination, le Baiser et bien d'autres !

Parmi mes préférés, l'interview de la Légereté :

La_legerete

" - Comment expliquez-vous votre succès auprès des hommes, la Légereté ?

- Je les rends immortels, comme des enfants..."

 

La pusillanimité m'a fait hurler de rire (cliquez pour voir plus grand) :

La_Pusillanimite

NB : "Pusillanimité" : Qui craint l'audace, les risques, les responsabilités

 

Et enfin, l'insouciance ♥ :

L_insouciance

Je vous conseille de visionner des extraits sur ce lien à la fin de l'article pour vous faire une idée de la pièce.

 

et pour ceux que ça tente de voir Léonor Chaix et Flor Lurienne, c'est jusqu'à fin avril au théâtre des Champs-Élysées ! Sinon, il y a toujours le bouquin aux éditions Flammarion !

Affiche Déshabillez-moi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours restée une grande enfant... ;)
Répondre
Y
Vraiment chouette le blog et les dessins, le lettrage par contre je suis moins fan, peut être un peu trop "ado" a mon goût.
Répondre
M
Ça fait toujours son petit effet quand on arrive à le placer en soirée, hu hu !
Répondre
P
C'est très très chouette ce que tu en as fait!<br /> <br /> Oui faisons un geste pour la pusillanimité!!!
Répondre
L
Et bien, ça m'a l'air sympa comme tout!
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité