Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
7 avril 2012

Empiffrez-vous !

"Pour une fois qu'on a la permission de se baffrer, je ne vais pas m'en priver !" disait la grosse cloche une fois la petite poule passée... ;)

Oeufs_Paques

Joyeuses Pâques bien sûr !!

 

Ajout du 10/04/2012 :

Bilan de la chasse : 222 oeufs cachés, 10 perdus à tout jamais dans le jardin et... un mystérieux rongeur/volatile qui a entamé la fesse droite de Coco lapin (et le papier alu par la même occasion) ! S'il y a des experts en zoologie...

Lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! On n'a toujours pas trouvé qui a entamé Coco Lapin pendant notre absence, mais l'enquête suit son cours...
Répondre
P
A toi aussi miss!
Répondre
M
Pour moi c'est chocolat tous les jours :)
Répondre
A
\o/ joyeuse pâque \o/
Répondre
L
pas pour moi cette année..
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité