Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malika Smith
22 mars 2012

Concours Galeries Lafayette

Les Galeries organisent un concours pour illustrer la mode. Je ne fais que participer pour me faire la main, car au vu des nombreuses participations, peu de chances que mon petit dessin passe au travers des mailles du filet !

Galeries_MalikaSmith_prBlog

Enfin si vous aimez la légereté, vous pouvez voter pour ma participation sur le va et vient de la mode (d'où la balançoire, vous l'aurez compris) en cliquant ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh la jolie surprise ! Je vais essayer d'y participer ! Merci de m'avoir passé le relais :)
Répondre
M
Super dessin et ... je t'ai tagguée sur mon blog ici<br /> <br /> http://blog.decodartiste.com/?p=1032<br /> <br /> à toi de jouer !
Répondre
M
Merci beaucoup !!!! :D
Répondre
A
Sobre, classe et féminin, j'aime bien \o/
Répondre
P
A voté! Je le trouve superbe!
Répondre
Malika Smith
Publicité
Archives
Publicité